22 août 2011

Résultats de ce week-end

Ce samedi à Saint-Ghislain Manon Dewilde à enfin réussi son objectif de minima sur 100m avec un chronos de 13"29. Manom sera présente aux championnats de Belgique cades/scolaires le 4-5 septembre à Mouscron avec Antoine, Anthony, Sasha, Guillaume, Flore, Anais, Hélène, SachA.

Ce dimanche à Liège avait lieu les premiers championnats LBFA de Relais.

Toutes les équipes de 4x100m cadets/scolaires du CABW était présente.

les cadettes dames  (Juliette - Elisa - Coline et Manon) terminent à une belle deuxième place en battent leur record d"une bonne seconde ce qui donne un temps de 52"43. Excellente performance!!!

Les cadets garçons   (Guillaume - Sasha - Anthony et Antoine) remportent le titre de champion LBFA en dominant l'argement leurs adversaires de 4 secondes. Avec un Chronos de 46"11 et un record de 45"94 ils dominent l'argement le classement Belge, vivement les championnats de Belgique de relais le 18 septembre.

Les scolaires dames  (Jéromine - Karine - Flore et Gaelle) remportent également le titre de champion LBFA en battent aussi leur record personnel ce qui donne un très bon temps de 51"14. Avec ce chronos les scolaires devraient pouvoir courir au mémorial Van damme le vendredi 16 septembre. Bravo les filles vous êtes de plus en plus surprenantes!!!

Les scolaires Hommes (Lionel - Nathan - Nicolas et Sacha) terminent deuxième. Difficile de faire mieux car peu d'entraînement pour la plupart (Nathan et Nicolas) et Sacha qui revenait de blessure n'était pas spécialement en forme. De plus leur "leader" Olivier Thomas est actuellement en vacance au USA. Lors dès interclub ils avaient courru 45"31 ce que devraient leur ouvrir les portes du mémorial Van Damme sans trop de problèmes.

Félicitations pour tous ses podiums, je suis très satisfait de vous !!!

DSC02329.JPG

DSC02332.JPG

 

 

DSC02335.JPG

DSC02336.JPG

 

13:42 Écrit par jo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo à toutes et tous!

Écrit par : Hugues L. | 22 août 2011

Les commentaires sont fermés.